Jodelle Ferland,, ma nouvelle actrice fétiche...

Publié le par bah, c'est moi! -_-'

Voilà une actrice pleine d'avenir...

Je l'ai remarqué pour la première fois dans Tideland, un film bizarre tout à fait du genre à passer sur arte, bien qu'en vérité j'ai du la voir ailleurs avant car elle joue dans de nombreuses choses que j'ai déjà regardé, notamment SUPERNATURAL!!!!!!!!!!!!!!!!! stargate atlantis et SG 1, Kingdom Hospital que j'ai beaucoup aimé (elle fait d'ailleurs partie de mon duo de perso préféré dans la série), Dark angel, et aussi smallville que j'aime beaucoup moins... Je n'ai vu que deux films avec elle, Tideland et le peuple des ténèbres mais je connaissais déjà sa frimousse grâce à l'affiche de Silent Hill, elle a joué nombre d'autre rôle mais un seul de ses récents retiens mon attention, son rôle de vampire dans le prochain twilight. Hm. Choque. Aurais je enfin une vague raison de m'interresser à cette sordide production littèraire et cinématographique qui ne ma toujours que fort peu tenté? Juste pour voir un actrice interessante jouer un vampire portant le prénom de ma desperate housewive favorite? Que dire... non. Je me contenterais des extraits qui passeront inévitablement à la télé. Mais quand même...

Et aussi, j'aime beaucoup ses prénoms, le deuxième étant Micah, et je viens de voir une photo d'elle avec une guitare Hello Kitty.
G46761089984490.jpgJodelle-Ferland-in-Silent-Hill42cyr5ar.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce que j aime ton style d écriture , il est si fascinant :) je suis plongé dans cette marre d extase , que dis je , je suis subjugué , envouté , éblouis , mystifié^^ ... Ptdrrrrrrrrrr<br /> Non serieux j adore :) et ouii c est la fille de Silent Hill , j ai le Dvd mais j sais pas si y a pas une suite , la fin est bizarre tout de meme^^ ! Et donc cette actrice dans twilight portera le<br /> nom de Bree :) ehhh ben que de suspenc ^^ ! Jtmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dans certaine site c'est micah encore des choses inexplicable lol .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai trouvée superbe dans Tideland et Silent hill , j'adore cette actrice elle fait parti de mes actrices favorite et son deuxième prénom c'est Mican ....... Elle joue aussi dans le film le cas<br /> 39 avec<br /> Renée Zellweger que j'ai beaucoup aimé ^^ voila .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle est super mignonne cette petite >
Répondre