2010, une année souriante...

Publié le par bah, c'est moi! -_-'

Bonne année de la part de moi, et de la part de Noir+futur manager+Tam (Haru Sadie Billy Stacy Tani Obert Marcus+ Rod+ Tamara), de la part du petit monde de C-U-T (Camille Yang Peng Failimis Ophélio Fred Takeru Kyoko Tory Emily et autres), de la part des execptions de l'Agence (Rain Secret Damage JaneDark Vassily et autres), de la part de la petite famille de FAMILY (Cheon JungWan SooMee et Autre et autres), de la part de Ryô et Yoshitaka et ses voisins, de la part de Nergal Yucca Llew et Enlil, de la part de Sin/Séraphin Cadmus Cameron Otar Sully, Izumi Perséphone Séléné Jessica Catherine, Envy Creep, Kim Eero Vital, Urvan et Cie, de la part de Grogann et Andy et de toute leur famille et leurs familles. Et aussi de la part de tout les autres: Ils se souhaitent une bonne année et à nous aussi!

Humpf, de la part de Diego aussi.2010smile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonne année Baal Sama ! (pourquoi est ce que je pense à une chanson de Kuzco en écrivant ces mots ? je comprends pas -_-')<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne comprends pas non plus...<br /> <br /> <br />