Avis/ Portrait:

Publié le par bah, c'est moi! -_-'

Alors premièrement, laquelle est la mieux?
Ensuite, de qui s'agit-il?
Et enfin, laquelle lui ressemble le plus?
DSC00307trueblood

ou

DSC00305essais
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la photo n2 est mieux ...pr le reste je ne sais pas mais elles snt à toi? (ça m'étonne mis à part la taille du talon et la couleur).Pr l'ancien commentaire je te réponds par mail ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ok, merci de ton avis éclairé sur la question des photos, je préférais la 2e aussi, mais comme j'ai du effacer du bazar dessus et pas su l'autre j'hésitais du coup, et en fait ce sont celle de ma<br /> soeur, j'ai effectivement bien bavé sur les talons et sur moult autres modèles du magasin où je l'ai accompagnée les acheter le soir où j'ai vu rammstein...  mais c'est sur que je ne porterais<br /> pas ce genre de choses.<br /> <br /> <br />