Voici donc l'objet

Publié le par bah, c'est moi! -_-'

DSC02081forhector.JPG

austère, n'est-il pas?

et voici le petit frère d'Hikari Panda, Suna Panda, au prénom lui aussi inspiré de celui de la demoiselle qui me l'a offert, et qui colle d'autant plus que ce cher Gaara pourrait parfois sembler avoir un look de style panda...
DSC02073Suna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ah! enfin tu l'as fait...alors...ça fait quoi de se faire trouer une langue?!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça pince... je l'ai fait chez un espèce de malade à Lorient qui l'a fait super lentement après m'avoir laissé poireauter trois plombe parce qu'il s'arrêté plus de critiquer la planète entière, et<br /> après j'ai eu l'immense chance que ma langue ne gonfle pas trop, du coup j'ai pus manger ce que je voulais, c'était juste un peu compliqué de mâcher de gros morceau parce qu'ils restaient accrochés<br /> au piercing... je m'étale mais bon, en fait, après le piercing et le pincement, je me suis rendu compte que c'était la pince qui devenait douloureuse, pas l'aiguille. Voilà ^^<br /> quoi de neuf sinon?<br /> <br /> <br />
R
<br /> Jolis les 2 >
Répondre