my week end

Publié le par bah, c'est moi! -_-'

Je crois que mon chat me fait un peu la gueule... mais c'est normal je pense, ça fait deux jours que je joue pas avec lui et que je ne fais que ranger et shugo charasé... alors moi aussi à sa place je serais pas content.
 
J'ai fait un rêve bizarre cette nuit (ouiii!!! le retour!!!) avec admin-sama et rushu... peut-être max aussi mais ça je suis pas sur du tout, et bien sur avec werewolf. Mais mis à part ça il 'y avait un genre de psychopathe tueur en série... qui lors de son arrestation voyait sa femme plus ou moins enceinte je crois se faire tirer dessus (il jouait au bluff avec les flics mais les flics ont vraiment tiré) du coup ça femme avait l'air d'un gros sac en crocodil qu'on devait recoudre comme une peluche et lui était mort et était aussi un genre de gros sac croco alors moi je m'occupais d'eux je lissait bien leur peau de croco gonfl"ées pour ne pas faire de plis et je cherchais diego qui serait rentré dans un trou pas bien recousu sur le coté du ventre  du tueur en série mort... enfin j'ai pas tout compris. Lui il était maigre avec les cheveux long et gris blanc, un vieux fou quoi, et elle elle avait des long cheveux noirs, au début elle avait l'air jolie et jeune mais après avec les nombreuses grossesses elle avec pris un petit peu de popids et de rides, et on allait dans un bar avec admin sama et tout ça et on voyait une grosse souche qui était en fait le tueur en série psychopathe crocodile gonflé. Bref c'est pas très clair tout ça mais ça fait du bien de refaire des rêves délirants un peu ^^

Publié dans Rêves bizarres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Cette nuit, j'ai révé que mon prof de littérature était un vampire maléfique qui voulait trucider tout le monde O_O<br /> Je devrais pas penser à Underworld avant de dormir, c'est mauvais pour la santé mentale -_-'<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La prochaine fois que je vois un homme crocodile, je te fais signe, promis.<br /> Et t'inquiètes pas, moi non plus j'ai rien compris.<br /> Personnellement, j'ai rêvé de Julia Roberts qui tombait dans un verre d'eau, et je n'arrivais pas à la faire sortir...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah , ça commençait a me manquer de ne plus lire la retranscription de tes rêves ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> O_O Encore un rêve surprenant de réalisme...<br /> <br /> <br />
Répondre